Tu prends 50€ et t'auras largement de quoi t'amuser toute la journée et même faire une partie de flipper! eh oui, il y a un flipper sur la foire, dans un stand de jeux vidéos.
Ya pas des Nounours Lyon à la foire aux plaisirs. J'en ai pas vu en octobre ! 😁 Je n'ai même pas vu de nounours des girondins aux jeu des pinces.
Avec 50 euros ça devrais être bon et tu va pouvoir bien t'amuser !
Et puis les prix varient d'une attraction à l'autre même si c'est le même métier. Un exemple à Chalon : La chenille Himalaya 2 euros 50 et la chenille Rapid Troika 4 euros !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tu demandes six fois le prix des manèges dans ce topic sensationAFOND, et aprés tu dis que c'est moi qui suis lourd !
Pour ceux que cela interesse, je ne sais pas si ça a changé mais au début de la foire c'était:
Billa bong: 5 euros
No limit: 6 euros
Booster: 6 euros
Verybadtrip: 5 euros
Crazy loop: 3,50 euros
Infinity: de 14 à 19 h 6 euros sinon 8 euros
La boule: je suis pas sur mais je crois que c'est 10 euros (à confirmer)
Banzai: 4 euros
Flipper: 3,50 euros (à confirmer)
Gravitron: 4 euros