A partir du 21 décembre le PSG remporte tous ses matchs et donc c'est la fin du monde pour les autres équipes ! 😁
Dans cette histoire de fin du monde, il y a quand même un truc d'inquiétant et de bien réel, ce sont les sectes. On ne sait pas de quoi elles sont capables.
Y en a aussi qui prévoient un tremblement de terre qui va provoquer un tsunami sur Fukushima.
Moi ma secte c'est le PSG et mon dieu c'est Zlatan Ibrahimovic. Ma nourriture spirituelle : La bière et j'ai pas attendu le 21 décembre 2012 !
Quand je vois qu'un tel clip est un tube, je n'ai qu'une seule envie, que la fin du monde soit demain ! 😁
.
Il manque plus que les femmes enceintes dansent là dessus.....
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'ai trouvé pire ! Le poussin Piou mxé avec le Gangnam style ! L'horreur absolue ! Vivement demain la fin du monde ! 😁
Et dire que ça va être la chanson du flah mob de Bordeaux le 22 février ! (non je déconne !)
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi ma secte c'est Turbo Kermis et mon dieu c'est Jesus forain 😁
Les deux chansons sont bien craignos !
Putain comment ça craint les deux chansons ! A la cocotte le poussin Piou !!!!
Demain pour être sauvé il faut revétir le maillot du PSG ! 😁
Moi j'ai trouvé cette parodie, toujours sur le poussin piou, j'étais mdrrrr
Demain à la fin du monde on sera débarasser du poussin piou ! T'as raison PSG, à la poéle le poussin piou !
Celle là est encore mieux ! PTDR !