TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Discussions diverses > 21 décembre 2012

21 décembre 2012

pas d'avatar
__utilisateur supprimé__
__utilisateur supprimé__

A partir du 21 dĂ©cembre le PSG remporte tous ses matchs et donc c'est la fin du monde pour les autres Ă©quipes ! đŸ˜

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1

Dans cette histoire de fin du monde, il y a quand mĂȘme un truc d'inquiĂ©tant et de bien rĂ©el, ce sont les sectes. On ne sait pas de quoi elles sont capables.

Y en a aussi qui prévoient un tremblement de terre qui va provoquer un tsunami sur Fukushima.

[CITER]
pas d'avatar
sensationAFOND
membre
Inscrit : 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
Ouais par contre, la on peut s'inquieter pour les sectes car c'est bien réel. Y a des iluminés qui vont se tuer pour c'est conneries.

[CITER]
pas d'avatar
__utilisateur supprimé__
__utilisateur supprimé__

Moi ma secte c'est le PSG et mon dieu c'est Zlatan Ibrahimovic. Ma nourriture spirituelle : La biÚre et j'ai pas attendu le 21 décembre 2012 !

[CITER]
fandemanÚges modifié jeudi 20 décembre 2012 12:22
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- modifié jeudi 20 décembre 2012 12:22

Quand je vois qu'un tel clip est un tube, je n'ai qu'une seule envie, que la fin du monde soit demain ! 😁

.

â–¶  

Il manque plus que les femmes enceintes dansent lĂ  dessus.....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
fandemanÚges modifié jeudi 20 décembre 2012 12:31
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- modifié jeudi 20 décembre 2012 12:31

J'ai trouvĂ© pire ! Le poussin Piou mxĂ© avec le Gangnam style ! L'horreur absolue ! Vivement demain la fin du monde ! 😁

Et dire que ça va ĂȘtre la chanson du flah mob de Bordeaux le 22 fĂ©vrier ! (non je dĂ©conne !)

.

â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
pas d'avatar
__invité__
__invité__

Moi ma secte c'est Turbo Kermis et mon dieu c'est Jesus forain đŸ˜

Les deux chansons sont bien craignos !

[CITER]
pas d'avatar
__utilisateur supprimé__
__utilisateur supprimé__

Putain comment ça craint les deux chansons ! A la cocotte le poussin Piou !!!!

Demain pour ĂȘtre sauvĂ© il faut revĂ©tir le maillot du PSG ! đŸ˜

[CITER]
pas d'avatar
Mecdu91
__invité__

Moi j'ai trouvé cette parodie, toujours sur le poussin piou, j'étais mdrrrr

â–¶  

Demain à la fin du monde on sera débarasser du poussin piou ! T'as raison PSG, à la poéle le poussin piou !

[CITER]
pas d'avatar
Mecdu91
__invité__

Celle lĂ  est encore mieux ! PTDR !

â–¶  

[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.