TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Defithon 2014

Defithon 2014

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Mais si j'avais compris, c'est pour te faire rire que j'ai écris ça ! 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ah oui. Bonne blague. Mais bon déjà vous vous ressemblez pas au niveau des rides. Lui il fait même pas le Superbowl ni le Sexy Dance !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je ferais peut-être un onride du train fantome. Tu as des conseils à me donner fandemaneges ? Car c'est pas facile les onride de train fantôme !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Non, c'est hyper simple de faire un onride de train fantômes. Le gros problême c'est l'autofocus et tu as souvent des moments de flou.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

si tu fait le bleu hawaii, pourait tu me dire si toi aussi tu a l impression que la voiture saute a l entre du tunnel?

merci

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je vais le faire pour la premiere fois cette année donc je te dirai.

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ok merci a toi

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

@fandemaneges

Finalement, la fete de Limoges commence le 13 Decembre. Tu pourra venir ou ca change rien ?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Non ça ne change rien, je ne pourrais pas venir. En fait il y a Reims en même temps et j'ai prévu d'aller à cette fête car il y a mon chouchou le Husky ❤️👍

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Petit avant gout des defithon pour ceux qui connaissent pas.

Voici un gars qui s'est lancé pour défi de faire X abdo pour un somme d'argent récoltée X. Il a récolté 1200 € avec son défi et a donc fait autant d'abdos soit 1200.

▶  

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.