Mais si j'avais compris, c'est pour te faire rire que j'ai écris ça ! 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ah oui. Bonne blague. Mais bon déjà vous vous ressemblez pas au niveau des rides. Lui il fait même pas le Superbowl ni le Sexy Dance !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Je ferais peut-être un onride du train fantome. Tu as des conseils à me donner fandemaneges ? Car c'est pas facile les onride de train fantôme !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Non, c'est hyper simple de faire un onride de train fantômes. Le gros problême c'est l'autofocus et tu as souvent des moments de flou.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
si tu fait le bleu hawaii, pourait tu me dire si toi aussi tu a l impression que la voiture saute a l entre du tunnel?
merci
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Je vais le faire pour la premiere fois cette année donc je te dirai.
ok merci a toi
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
@fandemaneges
Finalement, la fete de Limoges commence le 13 Decembre. Tu pourra venir ou ca change rien ?
Non ça ne change rien, je ne pourrais pas venir. En fait il y a Reims en même temps et j'ai prévu d'aller à cette fête car il y a mon chouchou le Husky ❤️👍
Petit avant gout des defithon pour ceux qui connaissent pas.
Voici un gars qui s'est lancé pour défi de faire X abdo pour un somme d'argent récoltée X. Il a récolté 1200 € avec son défi et a donc fait autant d'abdos soit 1200.