Ce matin j'ai été faire mes courses à Cora Massy et il y avait un gamin qui faisait la comédie à sa mère pour qu'elle lui achéte un cartable siglé....PSG.
C'est vrai que l'attaquant Ibrahimovic a vraiment une très bonne frappe comme le montre la vidéo posté par "PSG". Ce qui manque a cette équipe c'est qu'ils jouent un peu plus collectif et là ils vont gagner.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il avait raison le mome et j'espére que sa mère lui a acheté son cartable du PSG.
Le 27 septembre sort Fifa 13 avec une édition spéciale pour les fans du PSG avec jacquette aux couleurs de notre club favoris.
Les renseignements sont ici :
Pas terrible comme début de saison, un peu décevant, tous les supporters sont dans l'attente de résultats.
Arsenal Paris Saint Germain, même combat !
Ce soir on joue contre Lille mais notre vedette Ibrahimovic n'est pas très en forme.....
Bordeaux-Nice, égalité 1 partout. Vous n'étes pas non plus en grande forme les Girondins !😁
Oui mais Bordeaux est 4éme !!!!
Le PSG c'est comme Secret Story, c'est de la merde !
Pat91, c'est toi qui est de la merde !
On a enfin gagné notre 1er match ! 2 à 1 contre Lilles ! YOUPIE !!!!
Mais il faut surtout retenir ça :
Incroyable ! Après 27 secondes, Ibrahimovic marque sur une passe de Menez ! Les Lillois n'ont pas touché le ballon ! C'est pas beau ça ! Vive le PSG !
C'est vrai qu'il est bon Ibrahimovic. Paris se rêveille enfin !
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
En plus c'est un doublé d'Ibrahimovic dans cette rencontre. Vous allez voir maintenant on va gagner tous les matchs !
PARIS EST MAGIQUE !