Il est cher mais ce jeu vaut le coup ! Moi je fvais l'acheter dans une boutique PSG.
Quel but ! C'est pas le PSG qui marquerait comme ça !
De toutes façon les jeux vidéos neufs sont trop chers, moi je n'achéte que de l'occasion et encore c'est des jeux d'équitation
L'équipe du PSG remonte c'est pas trop tôt ! Pourvu que ça dure !
J'ai quand même craqué et ce matin j'ai acheté le jeu Fifa 13 à Micromania et j'ai eu le tee-shirt "Join the club". Je pensais qu'il y aurait du monde et bien il n'y avait paersonne ! Pourtant c'est un des jeux les plus vendus en France...
Petite photo de mon beau 😁 tee-shit "Join the club"
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il est trop moche le tee-shirt donné avec Fifa 13 !
Dans le magazine Jeux Vidéo numéro 142 de septembre 2012, il y a un dossier sur Fifa 13 très intéressant. Ils disent aussi que FIFA 13 est bien meilleur que PES 13.
As tu une console de jeux Jesusforain ? Si oui, en jeux de foot tu es plutôt FIFA ou PES ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
PSG premier de ligue 1 !
Ils viennent de sortir un jeu à télécharger sur ton mobile Zlatan Kick. Un jeu de foot avec la star du PSG Zlatan Ibrahimovic !
C'est bizarre ils ont pas pris un joueur de Bordeaux 😁
Maintenant tu sais quel jeu télécharger sur ton Iphone jesus Forain ! 😁