Les photos sont magnifiques. Merci Fandemanèges !
Superbes photos ! Surtout celles ou on peut voir Fandemanèges avec le rongeur sur son bras !
J'espére qu'à ton reporter tu lui donnes une prime de risques Jesus Forain 😁
Ouuuaaa tes photos sont juste MAGNIFIQUES !!!! chapeau au plaisir =) (signé : la fille de l'accueil)
Superbes photos !!!!!!!
Un grand merci à vous tous !
Je suis content que ce topic vous plaise
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
ENcore de belles photos "volées" ! Tsara est très jolie, elle pose pour toi !!! et j'adore la photo de la tortue !
La boutique de peluches
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Les peluches sont belles, mais la déco est à revoir
Et ben, il y en a des peluches !
La boutique