Apparemment tes vidéos ont été supprimés donc il faut que tu les reloades toutes ! Bon courage !
Tu as fait une fausse manipulation pour tout effacer ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je pense oui, car c'est en voulant changer d'adresse mail associée à mon compte que les problèmes ont commencés !!!
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Les vidéos sont remises en ligne petit à petit !
Je vais en profiter pour rajouter de nouvelles videos :
-experience offride à Cugnaux
-inversion 360° offride à Cugnaux
-XXL (freak out) offride à Cugnaux
Encore Toulouse et Bordeaux à remettre en ligne !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
eh be ... quel boulot !!!!
bonne chance a toi et bon courage....
et es ce que tu conte remettre toute tes anciennes video ?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Oui. Après il faut recorriger sur les post car actuellement les videos sont mortes. Mais ca va j'en avait qu'une trentaine !
Du nouveau sur la chaine Youtube je vous annonce qu'on va passer à l'ère 2.0 !
On approche les 300.000 vues et les 400 abonnés.
Il y aura 3 sections sur la chaine : "fun fair rides", "bike rides" et "climb rides". En rapport avec l'association crée.
Je vais changer aussi le format des videos, il y aura une intro + générique et conclusion où je vais parler du metier que j'ai ridé !
Cela va fidéliser les abonnés et pas avoir des videos avec très peu de vues.
Enfin on va monétiser tout ca pour l'assos et ensuite acheter du bon matériel !
Des changement commencent a se faire avec un nouveau design pour l'image de la video ca vous plait ?
Génial le design ! J'adore !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Donc je garde ce type de design.