J'annonce une belle nouvelle un Freak Out va venir pour cette edition! (j'espère un KMG)
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Tu parles d'une bonne nouvelle !!
Il y a deja le Billa bong qui fait Bordeaux tu pense qu'on a vraiment besoin d'un Freak Out ?!
KMG ou non c'est une nouveauté bien merdique pour Bordeaux
Oui mais le Billla Bong ne vient pas a Bordeaux en octobre.
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
pourquoi le take off n' est pas dans la liste des metiers dans le site de la foire aux plaisirs
C'est peut-être un oubli, normalement, il a son emplacement sur la foire.
le poseidon' s rach est a partire de quelle age
C'est pas l'âge qui compte mais la taille, il faut être suffisamment grand pour ne pas passer à travers le harnais. À partir de 1m20 c'est bon.
merci jesus forain
Connait on la date du flash mob de la Boule ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je sais pas s'il y en a un.