Et même en France, on risque pas de revoir une Turbine avant longtemps, ce manège n'est pas tellement fait pour nos fêtes, il tourne mieux en Allemagne.
Mieux, mieux ... c'est vite dit !
A par le Flasher qui tourne correctement pour les deux autres c'est plutôt catastrophique.
Il y a des Fêtes ou ils tournent plus ou moins bien mais dans l'ensemble c'est pas génial
C'est loin d'etre un gros succès
Existe-t-il à Bordeaux un marché de Noël avec des manèges comme à Lille ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui il y a un marché de noel mais il y a qu'un Carrousel (il est présent toute l'année sur la place a coté des quinconce)
C'est vraiment pas terrible comme marché de noel pour une grande ville comme bordeaux
Même si la tradition n'est pas la même dans le nord et l'est de la France je pense que la mairie de bordeaux a des choses a ravoir
D'accord avec toi Fun-Fair. Il devrait y avoir une chenille et un skooter
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi j'aimerai voir un surf ce manège a l'air super.
Ca serait cool si un des deux UFO pouvait revenir 🙂
moi j aimerais bien voir en nouveaute le bomber maxx,le power maxx,l air one max et le megadanceur
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre