Et le no limit ? A quelle place il va être ?
Parfait, merci de toutes ces infos. Au fait je viendrais finalement samedi prochain car mon père voulait m'enmener aujourd-hui je lu ai dit que non tous les manèges n'étaient pas arrivés. Donc la sorti foire aux plaisirs est reporté à samedi.
Magnifique édition cette année, vous avez de beaux métiers.
Première vidéo onride du Techno Power. Je ferait un montage on / off ride plus tard.
Waow ! Quelle machine ! Quelle vitesse ! Votre vidéo donne le tournis ! Ce métier est extraordinaire ! Avec le Poseidon, et le techno power pour le moment on est gaté en nouveauté !
Super ta vidéo ! Ce métier est extraordinaire, et on voit bien la vitesse ! Dommage qu'il ne vienne pas en Région Parisienne....
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi, je l'ait fait 2 fois de suite.