Je pensai appeller l'office du tourisme pour avoir des infos histoire creer un topic, mais bon;. C'est quand même le site de Jesus Forain et le site est quand meme consacré en partie a la foire aux plaisirs et comme c'est le modo.. c'est lui qui connait le mieux le foire parmi nous tous.
Pour avoir les dates, c'est pas compliqué:
Il y a 2 éditions par an qui ont lieu:
D'accord, je contact l'office du tourisme pour savoir si il y a des news sur les nouveauté, connaisez-vous le numéro du placier?
J'ai contacté l'office pour avoir des infos sur les nouveautés mais malheuresement, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider à ce sujet la. J'ai donc contacté bordeauxevenementiel ( dont le numéro est sur le site de la foire ) mais ils n'ont pas répondus ! ( normal c'est ferié)...
Je leur est donc envoyé un mail en attendant une réponse.
Tu sais, c'est pas la peine d'être aussi pressé. Attends au moins jusqu'en septembre, on commencera à avoir la liste des nouveautés, il se peut aussi qu'il y en aient qui se décident à venir au dernier moment.
Pour l'instant, c'est trop tôt pour avoir la liste des métiers.
Ok, merci!
L'evolution sera t-il présent? perso je reverai de voir le new world mais.;; ne pas trop rever 😋