Galaxy Buzz ! trop marrant, j'ai l'impression de remonter le temps ! Merci pour m'avoir fait découvrir ce manège Julien, je le conaissais pas ! Faut qu'il revienne à Bordeaux en février, il est trop fun ! C'est un mix de manège et jeu vidéo !
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Telecombat, ça date des années 50, c'était un des premiers manèges de Fabbri.
Il y a aussi le Hyper Tension qui pourrait revenir mais il ne sait pas trop s'il va faire Bordeaux.
Et le Techno Power ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pour le Techno Power il y a des chances de le revoir a Bordeaux mais c'est pas sur a 100%
Deja en "Nouveauté" je pense qu'il peut avoir la nouvelle Sauterelle (Very Bad Trip) qui est normalement prevu pour Bordeaux. Mais je sais pas du tout si elle viendra pour l'édition de mars ou l'édition d'octobre. Un chose est sur ... elle viendra a Bordeaux en 2013.
Le Techno Power, il faudra aller à Castillon la Bataille le weekend de Pâques pour le voir. Il était en zone bleue et ça m'étonnerais qu'il revienne.
Pour la turbine, si elle vien a bordeaux, je pense qu'elle devra etre placée a l'emplacement du gmax ou de l'infinity. Puisque l'infinity ne vient pas en mars et que les bordelais connaissent déjà pas le star flyer, ca serait possible a 35%.
Le star flyer ne me plait pas vraiment
Vu l'énorme flop des Turbine sur les Foires je pense que vous pouvez oublier l'idée de le voir a Bordeaux.
Vu l'énorme flop des Turbine sur les Foires je pense que vous pouvez oublier l'idée de le voir a Bordeaux.
C'est vrai. Vu la vidéo on-ride que j'ai vu sur ce site, je préfère un bon tour d'infinity avec Alain Delaporte au commandes.