Elle est très belle la caisse du Sexy Dance ! et ils vont refaire la facade arrière ?
Elle est très belle la caisse du Sexy Dance ! et ils vont refaire la facade arrière ?
Oui
Oui
Et tu sais quel thème vont ils faire ?
La caisse du sexy dance est magnifique !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui
Et tu sais quel thème vont ils faire ?
Non
J'espére que ça sera un théme rock avec les Rolling Stones dessus ! 😁
J'espére que ça sera un théme rock avec les Rolling Stones dessus ! 😁
Vue le nom du manège, je pense pas que se sera les Rolling Stones, et vue comment la caisse a était peinte, je ne pense pas aussi que ça va être les Rolling Stones.
La webcam de la place a été remplacée par une webcam HD, elle revient demain d'après un administrateur de Viewsurf.
Elle sera donc dispo dès demain ici : http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces# C'est pour ça qu'elle était HS depuis hier