Tu étais sur le toit d'un immeuble pour prendre ces photos, car on voit la grande roue ?
Tu as vu le danseur ce week-end Jesus ?
Et les filles du Trampolo Rigolo ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui, le danseur y est tous les jours quasiment.
Je suppose aussi qu'en passant tu as du voir les filles des trampolines et du gonflable Angry Bird
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Eh les amis ! Dites nous ce que vous avez fait comme attractions à la foire aux plaisirs.
Pour ma part : Gravitron, Sexy Dance, Magic Dance, Speedy, Halloween 2, Khéops, Aloha, le Rafale et le cinéma 5D Pinchon 🙂
Et vous ?
Magic Dance, Super Bowl, Star Flyer, Techno Power et Banzai
Voila pour moi !
2 panoramas de la foire de jour (16/03) et de nuit (15/03). Ce qui est dommage c'est qu'il y avait du brouillard sur la photo de nuit, c'est ce qui cause ces halos autour des projecteurs, très puissants, du Mouse Coaster.
Le Banzai vu de l'arrière.
La vidéo est tellement extraordinaire que j'en ai fait une news. Désolé pour le doublon Jesus Forain.