sympa la video😁
ca doit etre possible de soter a deux car eu ils le font
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
C'est vrai que tu vas sauter du Free Jump avec Galooping, Féteslimousin ?
J'ai encore mieux ! Jesus et Fétesdulimousin vous mettez Galooping entre vous deux, vous vous tenez par la main et vous sautez tous les trois du Free Jump ! 😁
D'ailleurs c'est quoi le prix du FreeJump ? On fait combien de sauts ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
@Fétesdulimousin : tu t'en fous du prix, car comme tu es galant tu payeras la place à Galooping ! 😁
Arrêter avec galooping sa devient penible
Arrêter avec galooping sa devient penible
Oui. Je vais passer pour quoi moi quand elle va s'inscrire sur le site !
Je vous rappelle que ces delires sont partis du fait qu'elle me propose de faire un tour de No Limit !
Elle connait bien Norman et m'a proposé un tour gratuit c'est tout ! Comme Corentin me l'avait proposé à Toulouse.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
çe n'est pas mêchant ce que je dis et on taquine un peu fétedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlé en premier car elle lui a proposé un tour de No Limit et il a refusé.
C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !
çe n'est pas mêchant ce que je dis et on taquine un peu fétedulimousin. Comme il l'explique, c'est lui qui en a parlé en premier car elle lui a proposé un tour de No Limit et il a refusé.
C'est vrai Allan33640 ça devient un peu lourdingue, j'arréte d'embéter fétedulimousin avec ça !
Merci PSG. Ce n'est pas pour moi, j'avais compris l'humour ! 😁 C'est surtout vis à vis de Galooping. J'essaye d'amener des membres sur le site, faut pas les faire fuir !
Le debat est clos. Et c'est mieux ainsi.
Pensez plûtot à me donner vos questions pour les interviews du FreeJump, Spin Ball et Flipper !
Est ce qu'il y aura un article sur l'inauguration de la foire par les élus, comme tous les ans ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)