eh be quel programme!!!!!
il me tarde d arriver a bordeaux mais la route est longue.....😭
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
@Fételimousins : Mais c'était bien moi que vous avez vu !!!! Le faux Fandemanèges était avec le vrai Jesus Forain à Troyes ! 😁
Après les fausses pages Facebook, les faux reporters ! 😁
Le prochain week-end, vous aurez le véritable Fandemanèges à Bordeaux ! (On se calme, les filles ! 😁)
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Non pas du tout Fun Fair. La seule "sensation de merde" que j'ai eu c'est en fin de tour du Flipper, j'avais des fourmis dans les doigts....bizarre !
Je ne suis pas étonné le Flipper tourne tellement vite 😉👍
Par contre concernant le No Limit j'ai vraiment l'impression d'être le seul
Il faudrait que je le ride une deuxième fois pour me faire un deuxième avis
Mais j'ai peur car la première fois j'ai passé un mauvais moment ☹️
Meeting
Vous aviez tous la Gastro-antérite ou c'est la météo?
Vous aviez tous la Gastro-antérite ou c'est la météo?
C'est vrai vous tirez la tronche ! Ya que Gaélle qui sourit ! 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Mdr la tête à Jesus ! 😁 On a l'impression qu'il se dit " Punaise mais qu'est ce que je fais là ? Je devrais être à Troyes, ya le King Loop et le New World en plus !"😁
Esquisse du debut du montage video.
C'est à peu près 1/5 de la totalité. Des choses pas top ?
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
il super ton montage😁
les photos et les videos collent parfaitement avec la musique
bravo
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre