TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

la pieuvre a deja retiré sa facade?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui. Et nous on était en haut de la colonne des girondin. Que c'est beau. Dommage qu'il y ait de la pluie. ☹️

Heureusement, on a eu des accalmie et j'ai pu faire l'Extazy avec Jesus.

En fait c'était easy. Demain peut être le Bombermax du coup....

Bizarre, mais comme pour le Techno Power, j'ai eu pendant le tour cette sensation dans les jambes : comme une "crampe" au mollet.

Mais le plus interressant de la journée fut surtout Jesus et moi-même dans le Speedy. Onride demain les amis.

Aussi un onride du One Man Show, où le propriétaire m'a demandé de créer une page pour son métier : celle-ci sera officielle ! 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition dimanche 22 mars 2015 12:15
[CITER]

@fêteslimousin : Peux tu demander à Gaëlle si elle compte faire une maquette du Mega Extrem, qui est actuellement à Dourdan ? Merci à toi.

img_turbo-kermis_25072.jpg

Edit Fandemanèges : C'est bon, je viens de lui poser la question sur son FB 😉

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pour l'instant elle a 2, 3 projets de maquette en cours.

Je lui en parlerais ces projets là terminés 😉

Des videos plus impressionnantes les unes que les autres arrivent ha ha !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

La video resumé arrive. Par contre comme lors de mon dernier week end le freejump n'a pas fonctionné, vous n'aurez pas mon "saut en freejump" dans la video. Cela à été remplacé par la photo "vitesse superieure" ou on voit 5 metiers à sensation de la Foire aux Plaisirs.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.