la pieuvre a deja retiré sa facade?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Oui. Et nous on était en haut de la colonne des girondin. Que c'est beau. Dommage qu'il y ait de la pluie. ☹️
Heureusement, on a eu des accalmie et j'ai pu faire l'Extazy avec Jesus.
En fait c'était easy. Demain peut être le Bombermax du coup....
Bizarre, mais comme pour le Techno Power, j'ai eu pendant le tour cette sensation dans les jambes : comme une "crampe" au mollet.
Mais le plus interressant de la journée fut surtout Jesus et moi-même dans le Speedy. Onride demain les amis.
Aussi un onride du One Man Show, où le propriétaire m'a demandé de créer une page pour son métier : celle-ci sera officielle ! 😉
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
@fêteslimousin : Peux tu demander à Gaëlle si elle compte faire une maquette du Mega Extrem, qui est actuellement à Dourdan ? Merci à toi.
Edit Fandemanèges : C'est bon, je viens de lui poser la question sur son FB 😉
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pour l'instant elle a 2, 3 projets de maquette en cours.
Je lui en parlerais ces projets là terminés 😉
Des videos plus impressionnantes les unes que les autres arrivent ha ha !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
La video resumé arrive. Par contre comme lors de mon dernier week end le freejump n'a pas fonctionné, vous n'aurez pas mon "saut en freejump" dans la video. Cela à été remplacé par la photo "vitesse superieure" ou on voit 5 metiers à sensation de la Foire aux Plaisirs.