ReToUR de la bavarian wheel
on atend confirmation pour la venue dun nouveau métier type break dance a la place du Magic dance
venu du drop zone possible.. En tout cas le Poséidon's Rache devait revenir, mais son propriétaire a décommandé à cause des dates
tu les sorts d ou ces infos?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Oui bizarre ces infos. Pourquoi le Magic Dance ne serait pas présent !
FunFair va faire une crise cardiaque ! 😁
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Ma couille, mdr le nom (et pourquoi pas ma zigounette tant qu'on y est ! 😁)
C'est le quel le Break Dance qui remplace le Magic Dance ? Le BDE ça serait génial pour les bordelais !
Allez une ptite info supplémentair pour vous faire bander ?
Retour du Flipper
Dis moi, quelles sont tes sources ?
Car ca me parait un peu "gros".
Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !
Dis moi, quelles sont tes sources ?
Car ca me parait un peu "gros".
Enfin si cette année on a droit à un flipper Huss, un Top Scan et un break (sobema ou Huss) ce serait une super édition. Mais à prendre avec des pincettes !
Oups. J'etais pas connecté...
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tu es de Lille et tu as des infos sur Bordeaux ????
Je crois que c'est un tissu d'anneries que tu nous sort la !
Bientôt avec toi le Sexy Dance sera remplacé par le Sweety et le Rafale par le Galactika !
Personne ne croit à tes conneries !
@PSG Tout à fait d'accord avec toi !
Après un mec de Lille peut avoir des infos ! Il suffit qu'il arrive à parler au placier, chose que je n'ai pas réussi à faire !
Le top scan, le Flipper, ca me paraissait plausible mais le remplacement du Magic Dance c'est pas logique !
@macouille, fait nous un topic sur lille au lieux de dire que tout les metiers du nord vont a bordeaux
sa suffit les coneries sur les nouveautes de Bordeaux!!!!
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre