Y en a qui rêvent un peu trop ici, un break HUSS, un Flipper HUSS, un Top Scan. Moi j'attends que les convois arrivent aux Quinconces.
Arrivé des convois le 14 février.
Oui moi aussi je les attend avec impatience les convois. Car impossible d'avoir le placier. Je verrais les Bruch à Albi. Peut etre auront ils des infos.
Mais spin ball et ejector c'est sûr (a moins d'un changement de derniere minute).
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
J'ai la voisine de la copine de ma grand-mère qui m'a dit qu'il y aura aussi une Turbine à Bordeaux ! 😋
T'as raison Jesus, il y en a qui rêve beaucoup sur ce topic !
Wait and see !
Exactement, PSG. wait and see. Ce qui est sûr, c'est pour l'Ejector, le proprio l'a confirmé à Limoges. Donc logiquement, Spin Ball au lieu de la Boule (je vois pas 2 ejection seat à Bordeaux)
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Octobre 2008.
Je viens de lire sur le forum de PM que d'après Thibaud si un Flipper devait venir ça serait celui-ci
Photo : Jesus Forain
Tant mieux ! En plus il parait qu'il est plus rapide celui là !
Ils sont tous equipés de la meme motorisation. Il n'y en a pas un qui va plus vite que l'autre. Une fois que c'est a fond c'est a fond.
Allez pour vous faire mouiller vos petites culottes, l'Infinity revient en mars (sur la place du Magic dance). Les autres infos je ne peux pas les dévoiler pour l'instant (sinon on va me gronder hihi!)
Ca va etre une bien bonne édition comme on s'habitue à avoir ces dernières années