Le BDE est à Hazebrouck donc ce n'est pas lui.
Sur le Facebook de la foire aux plaisirs ils disent que c'est le Break Dance Huss, celui-ci
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pas mal les trains fantômes, mais le Thriller doit pas être au Trône le 25 mars ?
On parle du Thriller qui fait Albi pas celui du Trône.
Laurent pour le Huss deja y a un soucis la ou ils le mettend deja que le Magic Dance passait juste il rentrera pas. A moins d'échanger avec le Tagada. Apres c'est pas impossible qu'il vienne j'ai mes sources qui sait....
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Ah d'accord, d'ailleur je crois qu'il ne s'appelle plus Thriller, faudrait que je retrouve une photo ;)
Tu as une photo Benjamin du Tagada qui doit venir ? Merci.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Non j'en ai pas. Apparement il est sous direction Simon j'en sais pas plus.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Y a que moi qui l'ai remarqué sur le plan ??
Le 1001 Pattes absent et sur sa place il y a marqué "Pomme Circus" !
Le 1001 Pattes fait le Trône donc ne peut pas venir à Bordeaux
Ca doit être le même type de manège familial