J'ai mis de nouvelles photos dans la galerie. Aujourd'hui, il a fait beau, un magnifique ciel bleu, mais il faisait froid. Il y avait énormément de monde, ça fait plaisir parceque depuis l'ouverture, il a fait que pleuvoir et la fréquentation était pas terrible.
Le bleu, c'est quand-même mieux que le gris!
Le prochain flash mob à La Boule, c'est vendredi et j'ai filmé le DJ mais je l'ai pas mis en ligne.
Le laser du Tropical Dance, je l'ai pas revu. Ça devait être un truc qu'il avait en démonstration, genre on lui laisse pour une journée pour essayer et après il décide ou pas de l'acheter.
Evolution onride
Infinity onride
Sur le site officiel de la foire aux plaisirs dans la rubrique "shooting Norway", il n'y a que des photos du montage. Pense tu que le responsable du site va rajouter tes photos avec les manèges en action ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi j'avais une autre question, pourquoi la rubrique s'appelle "shooting Norway" et non pas "shooting Jesus Forain" ?
Les autres photos sont sur le Facebook de la foire.
Norway c'est mon pseudo sur Power Max. Si tu veux savoir d'où ça viens c'est par là. Mais je préfère Jesus Forain à Norway.
Evolution on/off ride
Tropical Dance on/off ride
super tes vidéos Jesus forain, c'est toi le meilleur !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
super tes vidéos toujours réussis. Vive Jesus Forain !
Le Sky Surf
magnifique le Sky Surf !
Je voulais savoir qui était à la place du Tropical dance en mars 2012 ?
Ou était la soucoupe volante XXL ?