Super ta vidéo, merci à toi.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pense tu faire un article sur ce premier week-end de la foire Jesus Forain ? Merci à toi.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Dimanche, je suis arrivé après la grosse averse, dommage, on se serais vus.
Oui j'ai fait l'Infinity et tous les manèges qu'il y a je les aient déjà faits.
Salut Jesus Forain
Tu seras présent sur la foire à partir de quelle heure vendredi ?
Peut-être vers 19h00.
Ok merci. On se verra donc dans la soirée
En regardant wiewsurf.com, j'ai remarqué que le plupart des grands manège ne tournaient pas encore vers 14 h, pourquoi?
Même hier vers 18/20/22 h, je n'ai vu, ni l'évolution tourner, ni le gmax, je n'ai pas vu non plus passer l'infinity. Bizarre.
http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces
L'évolution est il en panne? Je viens de voir sur la vidéo de 16h (wiewsurf) qu'il est immobile dans une position inclinée /:. (dsl double post)