Tu as été au Trône ce soir Jesus Forain ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'y suis allé vers 18h00, et il a commencé à pleuvoir à 20h00 et je suis parti.
J'ai quand-même fait un tour d'Extreme et de Maxximum
Voilà ce qua ça fait quand on se prends 6G
Waow ! Impressionnantes les photos !
Moi je suis resté sur la foire de 13h30 à 16h15. Je suis partis tôt car j'avais des CD de Rod Stewart à acheter chez Gibert, Boulevard Saint Michel, et je ne voulais pas être embêter par les sorties des bureaux dans le mètro.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
T'as pas l'air en forme sur les photos, souris un peu Jesu Forain. Tu n'as pas l'air d'apprécier l'attraction !
Teste un capriolos et tu comprendra...
Voilà la vidéo de moi sur le Maxximum.
Moi sur l'Extreme
Le Royal Horse onride
Géniale la vidéo du Royal horse onride