TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Agenda des fetes foraines

Agenda des fetes foraines

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Coucou jesus et bon reveillon.

J'ai vu que l'onglet “carte des fêtes foraines” n'existais plus sur le site.

C'est je trouve fort dommage même si google maps c'était pas du tout pratique. Y aurait pas moyen de remettre ca en place mais sous forme de liste classée par département ? 

On pourrait simplement faire cela de la manière suivante

31 (Haute Garonne)

Frouzins (code postal) 2eme week end de mai / du 24 au 26 Mai 2024 / Feu d'artifile le Samedi

Et ainsi de suite par ordre alphabétique.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

La carte est toujours là, il faut aller dans le menu en haut à gauche puis “carte des fêtes”. Le truc chiant c'est que des fois Google change son API et que ça fonctionne mal.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ah oui effectivement je viens de voir qu'elle y est toujours merci

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.