TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Le site > Mise Ă  jour du forum

Mise Ă  jour du forum

Jesus Forain
administrateur
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1

J'ai mis Ă  jour l'interface du forum pour qu'il soit plus facilement utilisable avec un smartphone en s'adaptant Ă  la taille de l'Ă©cran. La version pour ordinateur a aussi Ă©tĂ© mise Ă  jour, c'est du “responsive design” ce qui fait que l'affichage s'adapte selon la taille de l'Ă©cran.

Ce sont juste des modifications au niveau graphique, il n'y a pas de changement du cÎté des fonctionnalités.

Le forum Ă©tait dans son design d'origine depuis la crĂ©ation du site en 2009. À Ă  l'Ă©poque j'avais un PC sous Windows XP avec Ă©cran cathodique 17" en 1024x768, c'Ă©tait l'affichage standard et j'avais dĂ©veloppĂ© en fonction de ça. Quand les smartphones sont devenus populaires, j'avais adaptĂ© vite fait l'affichage pour ordinateur pour que ce soit Ă  peu prĂ©s utilisable avec un smartphone mais ce n'Ă©tait pas trĂšs lisible. Maintenant il y a une vĂ©ritable interface pour smartphone.

[CITER]

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.