Tout est vrai je suis fille de forain et cette année vous aller avoir une belle édition 2016 ( si apres personne ne le crois et bien qu'ils ne soit pas sur ce site )
d'ailleur il y'a aussi une nouveauté unique en Europe qui viens.....
oui mais laquel ....😉
Un tout nouveau palais du rire pour Decize cette année mais l'information reste à confirmée il s'agit du ( Pirate des caraibes )
Si seulement tous ces métiers pouvaient faire d'autres nouvelles foires !
oui mais laquel ....😉
C'est une très grosse nouveauté c'est tout ce que je peut dire le seul indice que je peut vous dire c'est ( mes jambes ce retrouve a l'horizontal et mes yeux voient défilé le paysage rapidement) me demandé plus je pense que j'en es assez dit 😉
oh oui vous en avez assez dit moi je pense depuis un bout de temp en fessant des déductions que c'est un "star flyer" 😉
oh oui vous en avez assez dit moi je pense depuis un bout de temp en fessant des déductions que c'est un "star flyer" 😉
peut ètre ou peut ètre pas je ne peut rien dire patience vous y etes presque ( dernier indice : ma vue est panoramique pendant quelques minutes ) RDV A DECIZE 😉
Mise à jour : l'Euro Splach ne viens plus (il est à Tours jusqu"au 20 mai)
C'est bizarre pour l'Euro Splash qu'il sacrifie Decize pour Tours... Il ne gagnait pas bien à Decize ?
ah je ne sais pas te dire je ne lui ais jamais demander 😉