es ce que tu peut nous faire un petit reportage sur la fete foraine de carcassone ?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Et le membre de Powermax que tu vas voir c'est Thibaud ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui ce sera Thibault. Si quelqu'un sais les métiers présents à Carcasonne dites les moi ! J'ai vu qu'il y a un flipper sur certains reportages de Powermax.
Est-ce un habitué ?
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
J'espère que tu vas faire un reportage sur le Shake Off, le propriétaire me connaît et il est sympa, tu lui dis que c'est pour Turbo Kermis, le site de Jesus Forain. Et fais aussi des photos de la mécanique et électronique du métier.
Demandes-lui aussi s'il va faire Gujan ou La Teste de Buch cet été, je crois qu'il n'a pas internet.
Oui je le ferai. De toute facon y aura Thibault dans la caisse donc pas de soucis. J'aurais tout mon temps pour faire ça comme il faut. Interview, plein de photos, des videos on et offrides sous différents angles !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Et surtout n'oublie pas de nous donner aussi tes impressions, comme je l'ai fait pour le move in top. Merci à toi.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Par contre, jésus, il est hard ou pas le Billabong. Genre, comparé au Boomerang qu'on a fait à Bordeaux ?
T'as une accélération légèrement plus forte que le Boomerang mais t'as fait le Disco Loco qui est pire que ça.
Très bien, vous aurez donc droit à une jolie video onride du Billabong 🙂
Par contre le No Limit c'est pas sur du tout 😁
Je n'irai finalement pas à Pau. J'ai déjà fait Carcassonne ce week end !
De toute façon, les métiers de Pau sont présents soit à Toulouse soit à Bordaux (mars)