Jour 5 de montage :
Comme promis je vous amene des photos qui commence a se mettre dans la galerie ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/331-2015/396-brive-19/397-montage/
Tout est monté sur la fête mis a part quelques stands près du Théatre et aussi le Mouse Coaster qui est sur la fin de son montage.
Demain securité, test... j'essayerais d'y passer mais pas sûr que je puisse.
Ouverture samedi à 14h.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Magnifique suivie de cette foire, merci Benjamin !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est bien ce que t'as fait.
@Benjamin : Pourrais tu faire un article pour donner l'heure et la date ainsi que le lieu de rendez vous de ton meeting à Brive ? Merci à toi.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Première video : le Freak Out onride !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Pas de gros meeting hier soir à cause d'orages à répétition. ☹️
la meteo s annonce plus clemante pour cette après-midi
il faut esperer plus de monde
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Hier soir il y aurait eu Tristan et son ami, moi et un ami donc 4 personnes. ☹️
J'espere que ca va se calmer. J'ai toujours pas fait un tour de Booster depuis le debut de la fête.
Meeting sympa avec bibiche ! 😉
Voici 2 Nouvelles videos :
Mouse Coaster onride :
Techno Power onride :
Je me suis rendu compte qu'une video vue du centre du Salsa Dance est faisable.
En effet en bas de la derniere boule, il y a 2 poignées comme celle-ci qu'on voit dans le "carré" :
J'ai également apercu Jesus en train de faire des autos ! 😁
Il était venu incognito avec des lunettes de soleil !
Une vue du Mouse Coaster depuis la nacelle de l'Extazy !
Magnifique photos du Mouse Coaster vue du haut !
@Benjamin : Jesus n'était pas avec ses enfants comme à Metz ? 😁