TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Foires franches - Brive 2015

Foires franches - Brive 2015

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 8 juin 2015 09:56
[CITER]

Jour 5 de montage :

Comme promis je vous amene des photos qui commence a se mettre dans la galerie ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/331-2015/396-brive-19/397-montage/

Tout est monté sur la fête mis a part quelques stands près du Théatre et aussi le Mouse Coaster qui est sur la fin de son montage.

Demain securité, test... j'essayerais d'y passer mais pas sûr que je puisse.

Ouverture samedi à 14h.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Magnifique suivie de cette foire, merci Benjamin !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est bien ce que t'as fait.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

@Benjamin : Pourrais tu faire un article pour donner l'heure et la date ainsi que le lieu de rendez vous de ton meeting à Brive ? Merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Première video : le Freak Out onride !

▶  

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pas de gros meeting hier soir à cause d'orages à répétition. ☹️

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

la meteo s annonce plus clemante pour cette après-midi

il faut esperer plus de monde

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Hier soir il y aurait eu Tristan et son ami, moi et un ami donc 4 personnes. ☹️

J'espere que ca va se calmer. J'ai toujours pas fait un tour de Booster depuis le debut de la fête.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Meeting sympa avec bibiche ! 😉

Voici 2 Nouvelles videos :

Mouse Coaster onride :

▶  

Techno Power onride :

▶  

Je me suis rendu compte qu'une video vue du centre du Salsa Dance est faisable.

En effet en bas de la derniere boule, il y a 2 poignées comme celle-ci qu'on voit dans le "carré" :

J'ai également apercu Jesus en train de faire des autos ! 😁

Il était venu incognito avec des lunettes de soleil !

Une vue du Mouse Coaster depuis la nacelle de l'Extazy !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Magnifique photos du Mouse Coaster vue du haut !

@Benjamin : Jesus n'était pas avec ses enfants comme à Metz ? 😁

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.