c est normal que tu es pas remarqué que je filme car c est ma soeur qui a filmer pendant que j etait avec toi dans le metier
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Ah oui c'est vrai
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Hier je vous ai fait beaucoup de videos originales que je vais mettre en ligne.
C'etait la journée demi-tarif et on a eu un temps superbe, parfait pour faire des photos.
Le soir, en allant faire l'Extazy de nuit, une personne dans la gare m'a reconnu (grâce à ma gopro) et a compris que c'est moi qui faisait les videos de la fête. J'ai été complimenté pour la première fois pour mes videos tel Jesus à Bordeaux. 😁
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Hier j'ai enfin pu faire LA video que je voulais faire. Une vue du centre du Salsa Dance !
Voici comment a été positionnée la gopro :