Je ne sais pas si c'est le propriétaires du Drop Zone mais il y a des Th. qui ont le New Jump il me semble 😉
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
si se sont des th. , ont rsique d avoir un des metiers de la famille
en tout cas j espere vraiment que le drop zone sera present car ce sera une des rare occasion pour moi de voir un top scan
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Le top serait la présence du Booster et de la sauterelle mais bon ca ferais de la concurrence à l'Extazy.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
pas de top scan vu qu il est a Rethel
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Pour les métiers Th. le New Jump et le Boomerang TP (a confirmer pour ce dernier) seront a Bricquebec, le Bomber Maxxx, le Pouss Pouss et le Crazy Dance 2 a Abbeville, le Booster a La Palmyre et le Drop Zone a Douai, Rethel et Cambrai. Quand au Boomerang Fabbri, il passe l'été a Beauland Park, en Vendée ! 😉
A priori le hard rock va se mettre a cote du No limit, la ou etait l'euro splash l'an dernier.
Le shake off va prendre la zone bleue ou etait le Space fire en 2014.
Le Rock N Roll ira a la place du Superbowl puisque l'ancien propriétaire du Superbowl possede le Rock N Roll.
Reste la place du Spin Fly. On pourrait avoir le Ranger annoncé à Cognac.
Je préviens. Enormement de Changements au niveau de la liste et les emplacements !
Je vais essayer de résumer.
Je compare par rapport à l'an dernier.
Extazy, Techno Power et Crazy Dance ne bouge pas.
Près de la Gendarmerie :
A l'emplacement ou était le virus et le pouss il y a une grande roue.
A l'emplacement ou était l'Euro Splash il y a le Virus et le Space Fire.
Dans le Parc :
Le sexy dance et le rafale reste a la même place.
A droite du Sexy dance, ou etait le super bowl l'an dernier il y a le No Limit.
Encore a droite il y a le Shake off (a la place du Spin Fly l'an dernier)
En face a la place du Space Fire il y a le Hard Rock.
Nouveautes / Retours :
- Space Fire (Retour)
- Shake Off (Nouveaute)
- Grande Roue (Nouveaute)
- Hard Rock (Retour de 8 ans, quasi Nouveaute)
- No Limit ( Nouveaute)
- Thriller (Retour)
Donc 3 Nouveautes et 3 Retours.
Sachant que dans les Retours, le Thriller a tout refait son intérieur. Donc intérieur INEDIT, et hard rock pas venu depuis 8 ans.
Photo du montage prise par une personne d'Oradour qui nous les a mises sur la page !