Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Il y a en nouveautés cette année : -la pieuvre
-L'asmosfear ! (Très bonne nouveauté pour Toulouse).
Je ne connait pas encore la troisieme nouveauté. Je ne l'ai pas vue lorsque je suis allé voir le montage de la foire.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Que les choses soient très claires, le Disko Loko sera présent à Bordeaux, c'est moi-même qui ai donné l'information, elle est sure et fiable vu qu'elle vient de son propriétaire !
Quand à toi "fêteslimousin", je suis de Toulouse, je connais très bien la fête, donc si ça t'intéresse, on peut en discuter en privé (Mail : corentin0410@hotmail.fr ou mon Facebook : Corentin Lavigne)
C'est curieux cette foire, il y a 2 Crazy Dance et 2 Inversion (KMG et Technical Park). Et merci à toi feteslimousin pour ton reportage.
@Corentin
C'est la première fois que je te vois sur le site.
Pour des infos fiables, il faut se renseigner après des propriétaires et même eux il peut leur arriver de ne pas savoir leur prochaine fête, surtout si c'est en zone bleue. Et les listes que donnent les mairies ne sont pas forcément à jour concernant les métiers qui sont sur les emplacements, ils se préoccupent surtout des propriétaires des emplacements.
Effectivement, tu as raison Jésus. La mairie m'avait indiqué la présence d'un magic dance et il n'en est rien.
Rien ne vaux un vérification par soi-même lors de la semaine du montage.
Personnellement, je suis un peu déçu par le fait qu'il y a 2 break (new dance et crazy dance) et deux inversions.
Il aurait mieux valu mettre un manege de type 'sauterelle' ou encore un Matterhorn (qui manque à cette fête).
La présence du Space Fire aurait pu être également un bon choix car l'an dernier les toulousains avaient pu découvrir l'UFO.
Enfin un manege du type flat ride aurait pu être un 'plus' pour cette fête au lieu de l'Atmosfear qui fait doublon avec le no limit.
Feteslimmousin , es tu allé à la fête St MicheL se week-end ? As tu des photos ?
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Je n'ai pas encore fait d'autres photos pour l'instant. Oui je suis allé à la fête ce week-end.
Alors il y avait-il du monde ? Le Gravitron d'autres métiers pas prévus étaient présents ?
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Â
Non pas de Gravitron ni d'autres métiers en plus présents. Il y avait un peu de monde mais je peux pas trop te dire. C'est la première fois que je vais à cette fête.
A d'accord , si tu veut voir des photos de l'année dernière il y a les miennes dans la galerie .😉
Â