Alors j'ai fait en vidéo l'Atmos Fear , le Super Railway , le Crazy Dance , la Pieuvre , le Billabong , le Take Off , le No Limit , le Disco Dance , le Tagada et voilà .
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Crazy Dance ?!
C'est pas le Magic Dance qui est présent ?!
😕
J'ai du mal a suivre moi 😁
Crazy Dance ?!
C'est pas le Magic Dance qui est présent ?!
😕
J'ai du mal a suivre moi 😁
Il y a new dance et crazy dance. Fun-Fair
Alors j'ai fait en vidéo l'Atmos Fear , le Super Railway , le Crazy Dance , la Pieuvre , le Billabong , le Take Off , le No Limit , le Disco Dance , le Tagada et voilà .
Tes vidéos c'est onride ou offride ? Tu les mettra quand fete foraine 81 ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Troisième vidéo : le No Limit offride.
Quatrième vidéo : le Take Off onride
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Ok d'accord !
J'avais cru comprendre que le Magic Dance (perpignan) devait etre présent
@feteslimousin
Tu filmes avec un drone? parce qu'elles sont bizarres tes vidéos, sur celle du No Limit on dirait que la caméra est sur un bras motorisé.
Je fais les vidéos avec mon appareil photo. Le zoom est lent c'est pour ça que tu as cette impression.
Cinquième video, la chenille onride :
Elle ressemble beaucoup à celle que tu m'avais montré en commentaire de la news sur toulouse, fandemaneges. En plus il y a un petit toi pliant comme pour la tienne.
Sixième video, interview Atmosfear :
Septième Video, Super Railway Onride :
Dommage qu'on ne soit pas attachés car dans les descentes on décolle du siège. C'est assez surprenant au début.
C'est pour cela que je ne l'ai pas fait à Metz le Super Railway. Je préfère avoir une barre de sécurité devant moi cela me rassure plus ! Dans le wagon tu es juste assis à califourchon sur le siège, ça m'a fait peur !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)