des nouvelle pour la nouveautés surprise? :)
Salut à tous :-)
Merci FêtesLimousins pour toutes ces infos.
Qu'est-il arrivé à mon cher No Limit ? Ce sera la première fois que je ne pourrai pas le faire ! Sera-t-il présent ailleurs proche de Toulouse svp ?
Merci encore ; je surveille le sujet de près avant la première éclate vendredi soir !
Toulouse est une belle fête avec de beaux métiers !
Montage Partie 3 :
Sont arrivés :
Speed Dancer (à la place du Ejector)
Daktarire
Des photos ont été ajoutées dans la galerie.
Une actualisation du Plan de foire qui a été complété un peu plus, et vraiment stylisé.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Donc pas d'Extazy ? Pourtant (en principe) il reste une zone bleue. ?. Le Speed Dancer c'est quoi comme métier ?
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
C'est un hully gully. Oui il reste une zone bleue où en principe il y a des boutiques mais le coin est desert. L'an dernier il y avait le Disko Dance. Si pas de boutique demain alors on pourrait avoir une surprise pour la 2eme semaine.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
D'accord, assez déçu car c'est loin d'être mon type de manège favoris... Donc l'Extazy ne vient pas ?
Aucunes nouvelles de la foire ?
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Voici la première video de la fête !
Et c'est la video qui était la plus attendue de cette édition : une vue particulière du Atmosfear !
Les coulisses :
La video :
Elle a l'air contente la jeune fille ^^
Alors, quelle impression cela fait feteslimousin ? Mieux ou moins bien que mon cher NoLimit ?