Je sais, je l'ai vu plusieurs fois à Troyes et en 2013 il était à Chilly-Mazarin. J'ai hâte de le faire 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi non plus je te verrais pas romain69 car jy vais le premier week end normalement mais je serais ravi de te voir par contre fandemanèges ! Espérons ! et oui moi aussi hate de tester et voir toutes ces attractions !
La fête tombe en période de vacances scolaire donc elle sera ouverte la semaine prochaine tous les jours. J'irais donc la semaine prochaine, il y aura moins de monde sur la fête et les routes (samedi départ en vacances zone B).
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est dommage qu'il ya qu'une seule nouveauté 😭
La foire de Troyes est vraiment une belle fête. C'est vrai qu'une seule nouveauté ça fait juste !
Quelqu'un connait les journées demi-tarif ? C'est la question à la mode en ce moment 😁
L' Oxygen est vraiment un super Capriolo, vous étes gatés à Troyes 🙂
Quels métiers pensez vous faire à Troyes ?
Moi le Flash Dance et le Shaker's
Moi si j'y vais je fais direct l'Oxygéne !
Moi si j'y vais (mais ça m'étonnerait) je ferais la chenille le tourbillon car j'aime les trucs calmes