Moi j'ai trouvé ça bon, sans plus. Je préfère la rotisserie "le poulet rotie".
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ok d'accord et toi tu as interviewé que le Coco Bongo et le Showbizz c'est fou?
Exact, mais le propriétaire de coco bongo n'a pas voulu apparaitre à l'image c'est pour cela que mon interview est écrite.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi aussi la proprio du New World n'a pas voulu apparaitre à la caméra alors j'ai filmé sur le comptoir mais en vidéo. Moi je dis c'est leur choix car ils ne sont pas obligés de nous répondre et ils le font très gentilment quand même.
Je suis 100% d'accord avec toi.
Tu n'as pas fait le Coco Bongo ?
Oui hje l'ai fait et il est très bien mais bon après nous les passionnés on aime car c'est un métier d'Hollande et moi j'ai aimé aussi car il y a plusieurs parties de jeux et tout avec aussi la partie un epun aquatique ensuite palais des glaces et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé car il y a une diversité. Voilà 🙂
belle video
wij dat de vision d4 om is gebout tot de coco bong
Dat hep ik gezin op un wezat