Merci beaucoup. C'est le soir qu'il fait tourner les nacelles dans le même sens que le plateau ?
En tout cas lors du meeting on aura droit à ce genre de tour 😉
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Il le fait plus, il a des problèmes avec l'inversion de rotation.
Je dois faire une video du centre pour le FB du magic dance (tenu par un employé) et il m'a dit que ce genre de tour était faisable.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Y a encore des rumeurs qui disent que le Magic Dance est vendu, j'ai vu son propriétaire et il n'est pas vendu.
Le propriétaire du Magic Dance a maintenant 2 métiers, toujours le Magic Dance et en plus l'Infinity. Il s'occupe de l'Infinity et le Magic Dance est géré par quelqu'un d'autre. Les 2 métiers gardent leur tournée et à Bordeaux il y aura l'Infinity aux foires de mars et d'octobre.
Le propriétaire de l'Infinity garde le Freak Out qui viendra à la foire d'octobre.
Non, il garde le Freak Out qui était aussi à lui.
Oui jesus. J'ai bien compris. Mais bien qu'ils soient de la meme famille. Delaporte a pas donne l'infinity a bredeche. Il lui a forcement vendu.
Et vu combien coute un capriolo il a de l'argent pour une nouvelle acquisition !
Tu rendre dans un truc super personnel là
Pour le moment M.Delaporte ne devrait pas avoir de nouveau métier
👍
Merci pour l'info Jesus
Je suis bien content qui grade son Magic Dance
🙂
Le break et belle et bien vendu
le propriétaire n'est autre que mon cousin
alors arrêter donc de vous occuper de choses qui ne vous regardent pas
au lieu de faire vos malins sans vie et sans autres choses a faire de la vôtre Jésus tu ferait mieux d'aller faire une interview aujourd'hui comme ca, ca vous la fera fermer un peut !!
Il faudrait savoir un coup il est vendu, un coup il est toujours a la famille Bredeche .... quel bordel ! ☹️
C'est quoi le nom de ton cousin ?!
Jesus ne raconte pas de connerie c'est une source faible généralement
Et puis je vois pas l'interet de mentir pour le coup
Donc donne nous le nom de ton cousin ?!
En tout cas le pilotage est très mauvais et l'animation est vraiment pas terrible cette année 👎