Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
non effectivement je n est pas fait tous ces maneges la. mais j en ai deja vu quelque un en vrais ?(break dance huss, air maxx, take off tovar ...) sinon l exerience, je l est bien vu sur internet, mais mon reve est de le voir en vrais!!!!
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Take Off : Move in top
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
es ce que le take off de bordeaux et le move in top sont du même constructeur?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Non, le Take Off de Bordeaux c'est un Europeanrides alors que le Move in Top est de Technical Park. Il est aussi plus puissant et plus rapide.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
ok merci sela explique mieux la difference de vitesse
Donc le Move in top est le meme modele que le Shake Off Trcknical Park qui vient à Brive.
Ca me rend vraiment impatient de faire ce Shake Off à Brive ! 😉
@fandemaneges Maintenant que tu as fait un Take Off/Shake Off très puissant tu es fin prêt pour un Heavy Rotation 😁
- Votre Matterhorn préféré :
- Votre chenille préférée :
- Votre break préféré :
- Votre Take off/Shake off préféré :
- Votre balancier préféré :
- Votre inversion préféré :
- Votre Booster préféré :
- Votre Capriolo préféré :
- Votre manège préféré :
- Votre Matterhorn préféré.
Sexy Dance <3
- Votre chenille préférée.
?
- Votre break préféré.
Magic Dance (depuis petit je le connais)
- Votre Take off/Shake off préféré
Tout les shake-off.
- Votre balancier préféré.
Power-maxx, (niveau sensation c'est le seul balancier 40 m que j'ai testé) et niveau beauté il est cool même si j'adore aussi le monster kipp!
- Votre inversion préféré.
No limit!
- Votre Booster préféré.
Mach 5
- Votre Capriolo préféré.
Infinity autant niveau sensation que niveau déco.
- Votre manège préféré.
Infinity<3