Sondage: Vous préferez les Rollings Stones ou les Beatles?
7 participants.
C'est pas vraiment comparable
Rollings Stones c'est du Rock du vrais
Les Beatles c'est de la pop avec plus moins d'influence rock parfois
Personnellement je prefere les Beatles
Sgt. Pepper's >>>>> toute la discographie des Rollings Stones ❤️😋
Ni l'un ni l'autre, moi c'est Bob Dylan !
I ❤️ Bob Dylan
Les Rolling Stones c'est de la balle pour parler djeunes !
Ya rien au dessus des Rolling Stones !
Vive les Rolling Stones
Il y a une exposition sur les Rolling Stones à la galerie Nikki Diana Marquardt, 10 rue de Turenne 75004 Paris jusqu'au 12 janvier 2014.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Celle là elle est pour Pat 91 !😁
Deux gars sont condamnés à mort le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté :
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore les Rolling Stones. Vous pouvez en faire jouer ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- Tuez-moi en premier !
Notez que tous les billets du concert du stade de France le 13 juin 2014, ont été vendus en....50 minutes ! Même notre ami Pat91 n'a pas pu avoir de places !
Voici le début de ce concert. J'espère qu'il sortira en Blu-ray !
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Celle là elle est pour Pat 91 !😁
Deux gars sont condamnés à mort le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté :
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore les Rolling Stones. Vous pouvez en faire jouer ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- Tuez-moi en premier !
Affaire de gouts, tu as le droit de ne pas aimer le meilleur groupe au monde
Vive les Rolling Stones