Un peu de culture
Savez vous pourquoi les hippies avaient les cheveux longs ?
C'était en réaction contre la guerre du Vietnam car les militaires avaient la boule à zéro. Pour montrer qu'ils étaient contre cette guerre ils avaient donc les cheveux longs.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Serge le lama c'est un hippie car il a les poils longs !!!! Mdrrr !
C'est vraiment n'importe quoi! on se croirait sur Voici.
Ok Jesus Forain, mais je sais toujours pas si tu aimes Bob Dylan ?
Désolé d'avoir été un peu lourd, en mode boulet ! 😁
I
C'est vrai que tu es franchement lourdingue !
Regardes dans ce topic : https://www.turbo-kermis.fr/forum/musique-5/ton-groupe-ou-ta-musique-favorite-du-moment-78/
Tu verras ce qu'écoute Jesus Forain.....et c'est pas du Bob Dylan !
En effet on est loin de Bob Dylan ! 😁
Merci Mecdu91.
Moi j'adore Bob Dylan
Bob Dylan a sorti son autobiographie : Chroniques
Il existe une version livre et CD chez Folio sous forme de coffret.
Son dernier album sorti est : Another self portrait ( 1969 - 1971).
Il est bien sans plus, un peu trop acoustique et dépouillé pour moi. Un disque loin d'être indispensable.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi j'adore Dylan mais c'est assez spécial faut s'accrocher avec lui.
Vive les Rolling Stones
Je vais surement acheter sa biographie avec le CD
Vive les Rolling Stones