Sondage: Aimez vous Elton John ?
5 participants.
Pour moi un de ses plus beaux clips
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'aime bien car il a une belle voix.
Les traductions des textes d'Elton John sont ici : http://www.eltonjohn.ch/Traductions.htm
Merci pour le lien, c'est un super site pour les fans d'Elton
Moi j'aime bien Elton mais pas tout ! Les Stones sont le 13 juin au Stade de France, c'est mieux qu'Elton John !
Vive les Rolling Stones
Franchement je vois pas ce que vous lui trouvez ?
Ya des artistes pop/rock cent fois supérieur !
L'album 21 at 33 est sorti le 13 mai 1980 et dedans il y a le grand guitariste Steve Lukather de Toto. Je pensais qu'il y aurait plein de solo de guitare et bien non ! C'est très moyen. On a droit a une pop guimauve qui colle avec des ballades quelconques ! Un album à oublier.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)