Avec fandemaneges on a tout mis.
Il n'y a que la chenille tourbillon que je n'ai pas encore ajouté car je vais chercher le constructeur. Un grand merci pour ces photos. Depuis l'appel on a ajouté près d'une centaine de fiches et il en reste encore a ajouter.
L'objectif étant dans un premier temps d'etre a jour sur les gros metiers avec 600 à 700 fiches et ensuite on passe aux stands et je peux vous dire qu'à Alencon je les ai bien photographiés exprès.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Salut à tous petit message pour donner des nouvelles de la base de données de Turbo Kermis. On est maintenant à 927 fiches c'est énorme cependant je dois vous parler d'une chose.
Deja pour arriver a ce chiffre on a écumé les reportages jusqu'a fin 2013.
Pour cela on a uploadé les photos sur notre ordi, créé une fiche et reuploadé les photos dans la fiche.
Le soucis c'est que en uploadant les photos de la galerie datant d'avant 2013 le copyright il s'en va pour certaines. Donc soit on decoche la case "mettre un copyright" et les photos sont pas protégés soit on coche la case mais ca met en copyright le nom de celui qui a créé la fiche !
Il est aussi possible qu'en créant certaines fiches nous ayons parfois oublié de décocher la case et que notre pseudo se soit rajouté par erreur nous nous en excusons. 2 choix s'offre a vous.
1er choix : nous le signaler et si cela ne vous derange pas nous le dire.
2eme choix : nous le signaler et si cela vous derange, uploader vos photos dans la partie montage ou/et exploitation (seules ces parties posent probleme) les photos seront alors avec votre pseudo et en double exemplaire car les photos où il y a eu erreur seront encore là. A ce moment là vous me direz une fois cela fait et je supprimerais les anciennes photos et le problème sera réglé.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)