Pour ma Gopro l'autonomie c'est 2h
Compte 6 minutes pour un ride tu as largement assez !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ca y est j'ai enfin acheté ma camera sportive !
Il était temps. Je la testerais ce week-end.
Coût total : autour de 100€ pour le kit camera (75€) + fixation harnais (18€) + fixation bandeau (9€)
Voici une video de présentation de la camera que je viens de réaliser !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
super présentation
je crois que j ai enfin fait mon choix et que je vais acheter cette camera
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
@bibiche. Attends de voir mon premier onride pour te decider quand même ! 😉
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Finalement cette camera sport ne m'a pas decu.
Jugez plutôt par vous-même avec ce onride du No Limit :
Super la vidéo ! 👍
Ya le New World, maintenant qui t'attend à Troyes ! 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Test d'etanchéité reussi pour la camera Storex lorsque j'ai fait le Pirate Aventure onride !
Je n'arrive pas encore a avoir les bons reglages avec la fixation harnais. Notamment pour les skooter onride.
La fixation "bouge" un peu lors des chocs du coup l'angle de vue varie pendant la video.
Je ferais plusieurs essais au mois de juin et tâcherais de vous donner une astuce pour ameliorer ce genre de video.
Je vais enfin pouvoir faire des vidéos onride grâce à la go pro hero que j'ai reçu à Noël.
Voici une photo de cette go pro.
Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma future "ancienne caméra" c'est ici avec un test complet !
https://www.turbo-kermis.fr/forum/photo-et-video-6/la-camera-sport-storex-le-test-complet-515/
J'attend de choisir mon partenaire mais ce sera l'ère de la GoPro Hero 4 pour moi. Par contre petit bemol on nous la donnera sans les fixation (le partenaire étant un magasin de revente occasion de Multimédia et jeux videos).