TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Présentation Le Petit Con

Présentation Le Petit Con

membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
lundi 10 juin 2024
Utilisateur N°420
[CITER]

Salut tout le monde ! 

D’abord merci beaucoup pour m’accueillir, je trouve l’ambiance de cette communauté très agréable, vraiment. Moi,Je suis un artist foraine et il fait 3 ans que je faire de fête foraine à Allemagne, toujours en dessinant de caricatures de les enfants, de les couples amoureux, des senior et même de chiens et chats, les gents aiment trop et le rire et le sourire accompagne toujours mon quotidien. 
Puisque il fait pas longtemps que je suis arrivé en France, j’aimerais collaborer avec vous dans les prochaines événements, j’ai un stand e je suis prêt à m’adapter à vos besoins, je laisse mon insta pour que vous poussiez regarder mon travail ainsi comme des photos e vidéos au dessus.

Instagram: @lepetitcon

Cordialement, 

Emmanuel

membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
lundi 10 juin 2024
Utilisateur N°420
[CITER]

Voici les images et vidéos:


Caricature reaction.mp4

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1194
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Salut et bienvenu sur le site.

Ici c'est juste un site de passionnées de fêtes foraines où l'on partage essentiellement nos photos et vidéos de fêtes, on ne gère pas l'organisation des fêtes. Pour t'installer sur les foires, il faudrait voir avec les mairies ou aller à la rencontre des forains sur les fêtes.

Et si tu veux me caricaturer, tu peux y aller!

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.