Vous allez me dire 40 kmh c'est un truc de bébé ! Et bien non ! Car en circuit fermé on sent bien la vitesse et puis comme les virages sont serrés ça secoue sec ! Une sensation trés originale.
Deux questions pour Jesusforain :
- Est ce que ce métier est déjà venu en région bordelaise ?
- Pour le systéme de propulsion il n'y a pas de lift ni de grosses roues qui tournent sur le cotê comme le Bayern Kurve. Moi je pense qu'il avance grace à un systéme électrique au niveau des rails comme un tramway ou métro. Pense tu comme moi Jesusforain ?
Pour la propulsion, ce doit être comme un métro, alimentation par un troisième rail, je suppose que c'est lui que l'on voit au milieu du rail. Puis plusieurs petits moteurs dans le train.
Vous allez me dire 40 kmh c'est un truc de bébé ! Et bien non ! Car en circuit fermé on sent bien la vitesse et puis comme les virages sont serrés ça secoue sec ! Une sensation trés originale.
Deux questions pour Jesusforain :
- Est ce que ce métier est déjà venu en région bordelaise ?
- Pour le systéme de propulsion il n'y a pas de lift ni de grosses roues qui tournent sur le cotê comme le Bayern Kurve. Moi je pense qu'il avance grace à un systéme électrique au niveau des rails comme un tramway ou métro. Pense tu comme moi Jesusforain ?
Je l'ai jamais vu dans la région.
Pour la propulsion, ce doit être comme un métro, alimentation par un troisième rail, je suppose que c'est lui que l'on voit au milieu du rail. Puis plusieurs petits moteurs dans le train.