Cette année je n'ai pas trop été sur les fête à cause de la maison que je rénove, ça me prends du temps. À Bordeaux en mars, on a eu le retour de la Mega King Tower, la tour de chute libre géante. Auparavant fixe, la nacelle tourne permet[...]
Super tout ca ! Maintenant que le bug sur les articles est réglé je m'occupe des articles et ensuite je mettrais des videos sur cette plateforme super nouvelle !
Si ça se passe bien, ce jeudi 17 octobre j'aurais la fibre, donc je mettrais le serveur de vidéos en ligne. Plus besoin de Facebook et YouTube !
Tu as gagné ! Cette nouveauté, c'est un site comme YouTube où tu pourras envoyer des vidéos et même faire des directs ! Ça utilisera Peertube qui est une plateforme de vidéos développée par des français. Avec ça termin&eacut[...]
Je pense que l'on pourra mettre en ligne directement des vidéos, sans passer par Youtube. Cela serait une belle nouveauté pour le site !
Fête dans ma Ville
On a hâte d'en découvrir plus alors 🫣👌 merci beaucoup Lionel pour rappel au fan de ride qui es administrateur officiel de la page Facebook de fête foraine de Pentecôte à Decize
Bonjour Damien21, merci beaucoup !J'en profite pour signaler qu'à partir du 10 mai, mon collègue et moi seront sur place pour l'arrivée des convois en direct mais la majorité arriveront à Decize à partir du 13 mai (attendez-vous à des surprises ;) ).O[...]
Pas de problème nous modifieront la liste lors de la semaine de montage avec tous les métiers présent merci beaucoup pour vos informations complémentaires Lionel on vous suit avec beaucoups d'attention 😊
500 kilomètres pour y aller tous le ans hâte de retrouver cette grande fête foraine dans un cadre idéal comme toujours 😀
Cet hiver, on a perdu des métiers uniques en France, ils sont tous partis à l'étranger. Mais l'un d'eux va voir son remplaçant débarquer sur nos fêtes Françaises et sachez que le métier qu'il remplace était à Bordeaux en octobre, si vous voyez ce que je veut dire...
Ce manège vous fera vivre les sensations qu'éprouvent les pilotes de voltige aérienne, ce sera le tout premier exemplaire construit. Le nom du métier viens de la course d'avions Red Bull Air Race au cours de laquelle les participants doivent franchir des portes en un minimum de temps. Le thème de la déco sera basée sur Red Bull et les sports extrêmes.
Ce nouveau métier sera construit par Technical Park et à pour origine la vidéo d'une simulation. Cette simulation n'est autre que celle du Misère, les vues onride ont données une idée au forain.
Il aura la même forme et le même nombre d'axes de rotation, tous motorisés. La structure sera plus légère puisque la nacelle emportera seulement 10 personnes (configuration en 2x5) contre 38 pour le Misère, ceci permettra de le rendre le manège plus nerveux et de le faire tourner bien plus vite que le Misère d'origine, il pourra envoyer jusqu'à 6G.
Et ce n'est pas fini, c'est vous qui le piloterez! le forain peut aussi le piloter et arrêter le tour. Technical Park à déjà fait ça avec le Flying Fury, une sorte de ranger kamikaze que les clients contrôlent avec un joystick. La nacelle sera basée sur celle d'un Flying Fury avec une hélice à l'arrière pour le fun. Seulement 2 exemplaires type parc existent en Italie et au Danemark. Ici, il y aura 2 joysticks permettant de contrôler les 4 axes de rotation.
Il devrait être livré d'ici l’automne.
La course Air Race
Simulation du Misère
Le Flying Fury
J'espére qu'il sera à Bordeaux comme ça avec la Turbine Extrème ça fera deux belles nouveautés !
C'était un poisson d'avril.
Mais ça serait bien que ce métier existe en vrai.
Quelques poissons d'avril trouvés sur le net :
La foire de Saint Dizier est annulé !
La foire du Trône est annulé !
A Nancy le Maxximum 2 serait démonté et remplacé par une sauterelle !