Cette année je n'ai pas trop été sur les fête à cause de la maison que je rénove, ça me prends du temps. À Bordeaux en mars, on a eu le retour de la Mega King Tower, la tour de chute libre géante. Auparavant fixe, la nacelle tourne permet[...]
Super tout ca ! Maintenant que le bug sur les articles est réglé je m'occupe des articles et ensuite je mettrais des videos sur cette plateforme super nouvelle !
Si ça se passe bien, ce jeudi 17 octobre j'aurais la fibre, donc je mettrais le serveur de vidéos en ligne. Plus besoin de Facebook et YouTube !
Tu as gagné ! Cette nouveauté, c'est un site comme YouTube où tu pourras envoyer des vidéos et même faire des directs ! Ça utilisera Peertube qui est une plateforme de vidéos développée par des français. Avec ça termin&eacut[...]
Je pense que l'on pourra mettre en ligne directement des vidéos, sans passer par Youtube. Cela serait une belle nouveauté pour le site !
Fête dans ma Ville
On a hâte d'en découvrir plus alors 🫣👌 merci beaucoup Lionel pour rappel au fan de ride qui es administrateur officiel de la page Facebook de fête foraine de Pentecôte à Decize
Bonjour Damien21, merci beaucoup !J'en profite pour signaler qu'à partir du 10 mai, mon collègue et moi seront sur place pour l'arrivée des convois en direct mais la majorité arriveront à Decize à partir du 13 mai (attendez-vous à des surprises ;) ).O[...]
Pas de problème nous modifieront la liste lors de la semaine de montage avec tous les métiers présent merci beaucoup pour vos informations complémentaires Lionel on vous suit avec beaucoups d'attention 😊
500 kilomètres pour y aller tous le ans hâte de retrouver cette grande fête foraine dans un cadre idéal comme toujours 😀
La foire aura lieu du 21 février au 23 mars. C'est une belle édition qui s'annonce avec des nouveautés et le retour d'un métier visible à plus de 30km !
Pour cette édition de mars 2025, on aura le Black Out, un Loop Fighter de chez Technical Park. C'est la première fois qu'un métier de ce type viens à Bordeaux.
L'autre nouveauté est le Flashback, un Speed Flip de chez Moser Rides.
Et pour finir, le métier de retour est la Mega King Tower, la tour géante de chute libre de 80m.
Exceptionnellement, le montage durera une semaine et demi au lieu des 2 semaines habituelles car la foire ouvre une semaine en avance pour avoir les vacances scolaires. Il se pourrait que des métiers soient absents ou remplacés le premier weekend.
Les photos du montage sont à retrouver ici et pour les vidéos en direct c'est sur video.turbo-kermis.fr, le service de partage de vidéos dédié aux fêtes foraines. Ça sera la première édition où le suivi ne dépendra plus des services GAFAM et utilisera des systèmes totalement indépendant.
Pour la vidéo en direct du montage, il faut aller sur ce lien et la vidéo démarrera automatiquement lorsque je lancerai le direct. Pour ne rien rater, pense à activer les notifications, je mettrai un message sur le forum juste avant pour prévenir du lancement du direct. Sujet dédié au montage dans le forum.