Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.
Ya pas que les cockers qui n'aiment pas le PSG ! 😁
Bonne chance demain aux joueuses de l'EBPLO ! On est de tout coueur avec vous ❤️
Trop bien les smileys basket !
Regardez ce panier extraordinaire d'Ingrid Bunuel !
http://www.basketlytv.com/CASE-Ingrid-Bunel-a-la-derniere-seconde_v44.html
WAOW ! Quel lancé ! Et en plus presque en bout de terrain, c'est incroyable !
Bravo Ingrid Bunel ! C'est la meilleure !
Ingrid Bunel elle est forte aussi pour se battre dans la neige et attrapper la grippe après ! 😁
Ton propos est vraiment déplacé, car c'est une grande joueuse. En plus, comme on a pu le voir sur les photos, elle sait changer une roue, chose que tu es incapable de faire ! A chaque fois que tu interviens c'est pour dire une connerie ! Il est 21h50 tu devrais être déjà au lit avec ton poney en peluche ! Ta maman elle sait que tu es devant l'ordinateur encore à cette heure là ? 😁
Le poney en peluche avec lequel je dors il fait 1m85 et il est beau, viril et intelligent contrairement à toi Mecdu91 !
Je sais que Ingrid Bunel est une exceptionnelle joueuse, je faisais juste une réflexion amusante. C'était de l'humour !
Et pour ma maman t'inquiéte pas j'ai la permission de minuit ! 😁
Merci pour toutes ces précisions éssentielles le poney 😁
ALLEZ EBPLO ! ON EST AVEC VOUS ! On pensera fort à vous demain ! on vous ❤️
Je vous remet ici le lien pour l'album photos de leurs mésaventures à Calais et Orly.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Les résultats du match de ce dimanche aprés-midi viennent de tomber et l'EBPLO vient de perdre contre le basket landais 55 à 72 ☹️.
Un résultat prévisible Basket Landes était favoris....
Prochain match à domicile le 2 février contre Limoges
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)