Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.
Voici le lien vers le résumé du match :
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Dans le journal régional de France 3, il y a un reportage sur cette rencontre.
Voici le lien : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_pau_sud_aquitaine_,cafe_HD_1850_pau_locale_280113_537_28012013194945_F3.html
Ca commence à 5 mn 06
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Dommage qu'elles aient perdus ☹️
Mince elles ont perdus ! espérons qu'elles vont gagner contre Limoges.
C'est leur premiére victoire de 2013, bravo les filles ! Prochain match contre Angers, j'espére qu'elle vont continuer sur leur lancée et gagner aussi !
Enfin une victoire 2013 pour l'Ebplo
Et une victoire sur Limoges ça se fête comme ça !
Mdrr quand le gamin se fait porter par l'équipe et quand il arrive à Ingrid Bunel elle dit : "je peux pas le porter ! je peux pas le porter !"😁
Ca c'est de la troisiéme mi-temps ! Une ambiance de folie digne du Sud-Ouest ! Merci pour cette superbe vidéo !
La troisiéme mi-temps est vraiment fantastique et festive !
Chez moi aussi avec ma zessgon tous les soirs c'est la troisiéme mi-temps !