Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.
On sait s'amuser dans le sud-ouest !
La météo a prévu des chutes de neige sur Orly, j'espére que L'EBPLO va pas être encore bloquer à Orly 😁 car ils sont en déplacement à Angers.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi j'aime pas le basket je préfére le foot !
Ebplo a battu Angers 62 à 55 !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Bravo à ces joueuses, encore une victoire ! Félicitations !
Regardez sur cette photo Ingrid Bunel a des chaussettes "Booster"
Cela prouve que ce topic a bien sa place dans Turbo Kermis ! 😁
Vidéo de la blessure de Martha Chrzanowski. Il n'y a aucune indication sur la vidéo de l'origine et la gravité de sa blessure, mais ça charie sec ! 😁 On peut mème entendre des "au bucher" à la fin ! Sympa non ? 😁
La pauvre elle a l'air de souffrir !
Le mieux aussi, c'est quand celui qui filme lui demande ses premières impressions et elle répond :
- Non, non aie !
Résumé du match contre Angers ici :
et ici :
Toutes les photos sont ici :
Trop drôle la tof d'Ingrid Bunel !