Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.
Ben moi je les aurais bien prise chez moi les basketteuses
Mais comment ces basketteuses de Pau se sont retrouvés bloqués à Orly à cause de la neige ?
En fait samedi 20 janvier elles ont joués un match contre Calais et L'EBPLO à malheureusement perdu 88 à 57. Ce match se déroulait à Calais. Le lendemain matin elle devait reprendre un avion à 9 heures à Orly et c'est là où elle se sont retrouvés bloqués !
Pour l'anecdote, il y a en ce moment une fête foraine à Calais, et j'aurais pu leur demander si elles avaient eu le temps d'y aller faire un tour. 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Voici un lien ou vous pouvez ouvrir ou télécharger un dossier PDF :
Dans ce dossier il y a un article sur les mésaventures des basketteuses de l'EBPLO avec la neige de Calais à Orly !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je vous rappelle que c'est un topic sur la neige en région parisienne et pas sur les basketteuses de l'EBPLO ! Vous ne parlez que d'elles !!!😁
JALOUSE ! 😋
Waow ! le poney nous fait un caca nerveux parceque l'on parle de basketteuses. Je te signale que l'on est pas hors sujet car ces joueuses ont été bloqués à Orly à cause de la neige en région parisienne ! Au lieu de jouer avec ton poney en peluche relis bien les billets du topic.😁 Je viens de lire le document PDF et franchement elles ont eu des tas de galères les pauvres ! Je ne crois pas qu'elles sont allés à la fête foraine de Calais. En tout cas elles ont beaucoup d'humour. Bravo à elles et bonne chance pour leurs prochains matchs !
VIVE L'EBPLO !
Par contre l'assistant du loueur de voitures n'a pas été très cool avec elles 😕
Et en plus pendant leurs mésaventures certtaines ont attrappés la grippe !
Tu n'as qu'a aller les soignées Mecdu91 😁
Mais vous allez en faire 10 pages sur ces joueuses !!!!!